BEAUTY
Laisser un commentaire

HUDA BEAUTY MUSE DES TEMPS MODERNES

Bon je vais pas vous mentir, j’ai deux muses. Pas seulement KimK mais aussi Huda KATTAN. Quoi tu connais pas Huda ??? Nan mais, t’étais où ? Dans une grotte ? Huda c’est une make up artist avec le double label California / Dubaï  style. Genre Huda c’est l’association entre un choker et une main de Fatma… Je SURKIFF.

Belle, plumpée des pommettes à la bouche (Los Angeles oblige), longs cheveux noirs de sirène (extensions ?), des lentilles de couleurs, des faux cils et un corps avec ce qu’on appelle des formes généreuses.

maxresdefault

Cette photo est un screenshot de la chaîne SEPHORA sur Youtube où vous pourrez le retrouver

Bon je sais. La Française est obsédée par le naturel. Et la description que je vous fait d’Huda peut vous laisser sceptique. Mais en plus d’être belle à sa façon, c’est une femme d’affaire  successful réputée pour sa gentillesse et sa banane !!!! Rien que de la regarder sur youtube, cela me met de bonne humeur.

La raison pour laquelle je vous en parle est que sa collection de make up est enfin disponible chez SEPHORA. Je viens de vendre un oeil pour vous swatcher la quasi intégralité de ses liquid matte (rouge-à-lèvre mats liquides).

Vous pourrez retrouver ma vidéo swatch ici !

Ces liquid lipsticks sont énormes, démentiels, brillantissimes tant dans le choix des couleurs, que le packaging. La texture : on va dire qu’elle est moins agréable que ceux d’Anastasia Beverly Hills (Retrouvez ma vidéo swatch Anastasia Beverly Hills ici ). Mais nettement mieux que la moyenne.

J’ai aussi craqué sur les lip pencils (crayons lèvres, je traduis on ne sait jamais). Ils sont tellement crémeux que vous pourriez parfaitement imaginer les utiliser en tant que rouge-à-lèvre mats !

capture-decran-2016-11-19-a-19-10-56

Puis j’ai aussi tenté les faux-cils. Les « Samantha ». C’est un truc de ouffffffff. Tu les mets, tu te transformes en bombasse quasi-automatiquement. Je me suis tellement trouvée mieux que moi-même que cela m’a donné envie de les remettre avec de la glue histoire de ne plus jamais les enlever. Surtout avec la galère que cela a été de les mettre. Mais bon. Faut pas non que je m’emballe, on est ni à Dubaï, ni à L.A.

Dommage.

Elma

Cette entrée a été publiée dans : BEAUTY

Laisser un commentaire