BEAUTY, POST RECENTS
Laisser un commentaire

BECKHAM’S BEAUTY SECRETS

Quand j’ai su que Victoria BECKHAM lançait sa collection capsule en collaboration avec ESTEE LAUDER, j’ai su à la seconde que nous aurions la quintessence de son élégance entre les mains. Je fermais les yeux et m’imaginais de suite, que cette collection serait à base de black & gold. Et devinez-quoi ?

C’est encore plus beau que dans mon imagination. La beauté du packaging, la perfectitude des textures et l’incroyable choix des couleurs sont au-delà de mon espérance. Les prix aussi sont surréalistes. Comment dire autrement: c’est CHER. Trop CHER. Tellement cher que j’ai du faire un choix entre tous les produits proposés. Mais du coup, je me permets moi aussi d’être ultra perfectionniste dans ma review.

Je vous les présente ici dans ma nouvelle vidéo en ligne depuis hier :

Tout d’abord les rouges-à-lèvres. Si je devais créer MA collection, je partirai comme elle sur des couleurs clefs d’une garde-robe : le nude et le rouge vif. . Et sans surprise, ils sont fabuleux !!!! La couleur, les textures. Seul bémol : la petitesse des RAL : ils sont sont tout tiny rikiki. Le gold c’est le rouge et le soir. Le black c’est le nude et la journée. J’aime bien.

Puis il y a le highlighter très réussi. Le ton est rose, il est très pigmenté. Et le boîtier est juste du pure luxe en barre. Mais, parce qu’il est anormal de trouver un « mais » à un make up hors de prix : la couleur est un chouia trop clair ou trop froide pour moi, ce qui au moment de l’application la rend un peu « frosty » / « grisé » / « Glacé ». Ce qui ne lui permet pas de se porter si facilement en journée pour les tonalités olive. Mais encore une fois, je chipote à cause du prix qui m’est resté en travers de la gorge.

Et puis il y a eu tout ce que je n’ai pas pu acheter. Vous pourrez découvrir ici le reste de la collection. Ce qui me donne vraiment envie de retourner au Printemps et redépenser un oeil ? Cette palette. THE palette PLEASE :

 

Du coup, en allant à l’instant sur le site d’ESTEE LAUDER pour revoir ce qu’il y avait d’autres dans la collection, je suis tombée sur ces looks de toute beauté réalisés avec le make up de Victoria. It’s SUNDAY and I’m IN LOVE.

 

Si on n’était pas un dimanche. J’irai au Printemps de suite. Je vous laisse avant de craquer sur NET-à-PORTER

 

Laisser un commentaire