Bonjour !
Je suis sûre que vous lorgnez dessus à chaque fois que vous passez devant au Beauty Monop ou bien au supermarché. Les nouveaux vernis à l’huile de chez L’Oréal intriguent vu le packaging si particulier. Ils attirent aussi quand on voit cette gamme de couleur ABSOLUMENT incroyable : des rouges foncés, orange, des teintes plus taupes pour l’hiver, du corail, des nudes. J’ai décidé de les tester pour vous.
Le saviez-vous ? Mon amour pour la couleur vient du vernis. C’est en achetant toute sorte de rouge que je me suis rendue compte à quel point, à une demi-teinte près, ou bien par un effet bleuté ou orangé, aucun rouge ne se ressemble.
Cette passion du rouge a vite contaminé ma perception des couleurs : comparer les roses , les gris et les nudes est devenu mon obsession.
Alors justement j’ai choisi pour vous, un rouge et un nude.
COULEUR : Le rouge est PHENOMENAL. Je regrette de ne pas avoir acheté le rouge orangé. En revanche, ce nude si prometteur est un poil jaune pour ma carnation. Sorry.
APPLICATION : Comme dirait ma pote, c’est « le petit Jésus en culotte de velours ». L’application est juste top, une seule couche et on arrive à un résultat presque parfait. Je dit « presque » car en tant que perfectionniste, j’applique toujours deux couches pour m’assurer que la densité de la couleur soit au rdv. Le pinceau est épais. Merci.
BRILLANCE : Là aussi L’Oréal ne s’est pas fout.. de nous. C’est comme dans du gel.
TENUE : Sur mes orteils le rouge appliqué la semaine dernière est toujours là, la brillance en moins. Mais pour un vernis l’OREAL, pas cher, j’ai pas envie de chipoter. Je ne vous parle pas de la tenue sur mes ongles de mains. En effet, AUCUN, je dis bien AUCUN, vernis même à 500 000 $ ne saurait tenir sur des ongles aussi fins, dédoublés et mous que les miens. J’ai juste envie de pleurer.
VERDICT : Dès que ma paye arrive, j’en achète d’autres. Pour changer, le rouge orangé ainsi qu’un autre nude mais cette fois-ci avec une pointe de rose.
Elma
