Hey There !
Depuis plusieurs mois déjà, je songeais à tourner un tuto pour un maquillage naturel.
A-t’on besoin de se maquiller autant en été ? Pourquoi ne pas profiter d’avantage de son bronzage et laisser sa peau respirer ? C’est un peu l’esprit de la vidéo que je viens de publier sur YOUTUBE.
Je crois que je ne pourrai pas faire moins que sur cette vidéo. Par amour du make up, mais aussi pas peur de me montrer visage nu.
Pourtant il fallait que je trouve un compromis. En allant sur ma chaîne, des potes m’ont fait savoir qu’elles n’avaient pas forcément les moyens de s’acheter tout le make up présenté. Mais au-delà de ça, elles ne voulaient surtout pas passer autant de temps à se maquiller. Plus déplaisant à entendre aussi, elles ne voulaient pas forcément « mettre autant de couches de maquillage » que moi. LOL. VEXANT mais LOL Quand Même.
Bref, j’ai décidé de réduire ma routine make up et de profiter au max de mon bronzage pour en mettre le moins possible. Mais ça n’a pas suffit. Comment faire quand on est aussi passionnée de make up que moi ? Par exemple : le highlighter. Par essence pas indispensable, pas discret à première vue, et pourtant. Je n’ai pas su m’en passer sur cette vidéo.
C’est pourquoi dans cette vidéo, je vous guide pas à pas et vous invite parfois à « sauter » certaines étapes si vous le souhaitez.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, de vos idées.
Peace, Love & Make up
Elma
